J’ai lu « After 5 » de Anna Todd

La saga After n’est plus à présenter. Tout le monde connaît Hardin et Tessa, ces deux amoureux à l’histoire aussi compliquée que haletante.

Enfin le fin mot de leur histoire

★★★★★

Résumé du livre

La vie n’a jamais été simple pour Tessa et Hardin, chaque nouveau défi a renforcé leur amour. Mais la révélation du passé familial d’Hardin semble annihiler tous les efforts de Tessa pour l’aider à se reconstruire. Et quand deux tragédies touchent Tessa dans son cœur et dans son corps, Hardin semble incapable de la soutenir à son tour. Pourtant il est évident que les deux amants passionnés ne sont plus si différents l’un de l’autre. Tessa n’est plus la gentille jeune fille naïve, pas plus qu’Hardin n’est aussi cruel et égoïste qu’à leur rencontre. Mais cela va-t-il suffire à sauver leur amour ?Tessa devra-t-elle abandonner pour ne pas se sacrifier sur l’autel de leur amour ? Hardin devra-t-il s’accepter pour laisser Tessa vivre, seule ou avec lui ?

Ce que j'ai pensé de ce livre

Trois étoiles reste une bonne note, un livre qui fait passer un bon moment mais on est loin du côté addictif du premier tome. Peut-être que l’histoire est tirée en longueur, que le jeu « oui, non » commence à me lasser.

Je trouve que la fin du tome 5 aurait pu arriver à la fin du tome 3. Il n’y a plus de nouveauté dans ce livre.

La seule raison de le lire est de connaître la fin de l’histoire entre Hardin et Tessa. Donc lisez-le uniquement si vous voulez savoir ce que leur réserve l’avenir.




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout