J'ai lu un livre des éditions Harlequin

Un livre. Deux histoires. Un Texan pour récompense de Jules Bennett et Le bonheur d'un enfant de Stacy Connelly.


J'ai passé un très bon moment

★★★★

Il avait beau l'avoir séduite, même si elle n'avait pas présenté beaucoup de résistance, il lui laissait le contrôle total de la situation. Or, il n'était pas le genre d'homme qui cède facilement son pouvoir. Ce qui prouvait à quel point il la désirait. A quel point il désirait que cela se produise. Extrait de Un Texan pour récompense.


Résumé d'Un Texan pour récompense de Jules Bennett

Adjugé, vendu ! Rachel Kincaid trouve un grand plaisir à seconder son amie dans l’organisation d’une vente aux enchères caritative où de riches célibataires sont mis à prix. Mais avec Matt Galloway, le lot qu’elle vient de remporter, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Ami du défunt mari de Rachel, Matt cherche à la séduire à tout prix alors qu’elle s’est promis de ne plus jamais aimer un homme.


Résumé de Le bonheur d'un enfant de Stacy Connelly

En s’accordant une parenthèse entre les draps du ténébreux reporter Chance McClaren, Alexa voulait suivre son désir, sans s’engager avec cet homme nomade, nourri par l’adrénaline du terrain. Pourtant, en découvrant sa grossesse, Alexa réalise que tout acte a des conséquences, aussi douces soient-elles. Et qu’elle ferait tout pour protéger cet enfant qui grandit en elle, y compris cacher au père son état actuel…


Ce que j'ai pensé de cette lecture

Je ne sais pas pour quelle raison, mais j’ai toujours eu quelques préjugés sur les livres des éditions Harlequin. Le hasard d’une librairie peu fournie en livres m’a conduite vers ce livre. Cela m’a permis de me faire ma propre idée sur ce genre publication et je dois dire que je me suis trompée. J’ai passé un bon moment avec les deux histoires.

Je n’ai pas eu la sensation que les histoires aient été trop courtes bien que le livre n’offre que 384 pages pour deux histoires. C’était juste bien dosé, agréable. Je suis rentrée dans les deux univers sans problème.

Je ne peux que conseiller ce livre. Je me laisserai encore volontiers tenter par un livre Harlequin et par ces deux auteures.


Lisez-le !

Mots-clés :

15 vues0 commentaire